Playlist d'Aout '16 / Let the summer shaking and shining

mercredi, août 10, 2016

Le mois dernier je vous proposais une playlist variée et hétérogène pour la bande-son de la route vers les vacances, à consulter ici. Je vous reviens pour la playlist d'Aout avec une liste de titres toujours parfumées par l'été et le sable chaud, qui pourrait vous aider à rythmer vos soirées barbecue et apéro sur la plage. Ca peut aussi aider à se motiver pour aller travailler alors que tout le monde se dore la pilule!







J'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle vous donnera envie de bouger et de briller dans le soleil, pour des vacances rythmées et enjaillées ! (oui moi aussi je peux parler djeuns #jaiplus15ansetcasentend)



Et vous, quelles sont les sonorités qui vous font vibrer cet été??

Très belles vacances pour ceux et celles qui en ont, et très bonne semaine à tous :)




You Might Also Like

0 commentaires