My Little Box : une expérience box renouvelée et réussie

vendredi, novembre 11, 2016


ALERT SPOILER !! Que toutes celles qui attendent (im)patiemment leur box de Novembre reculent et reviennent quand elles l'auront reçu, car après un nouvel abonnement et quelques box reçus avec plaisir, j'avais envie de faire un nouveau point sur la My Little Box.

J'avais interrompu quelques temps mon abonnement, préférant essayer d'autres box comme La Thé Box ou la fameuse BirchBox. La première m'avait beaucoup plu mais représenter un coup supérieur (même si je l'ai trouvé parfaite et que si je pouvais je recevrais les deux), la seconde ne m'a pas convaincu malgré trois réceptions (format trop petit des produits pour un vrai test, d, pas de goodies lifestyle attrayants).

Mais décidément, les salaires ne sont pas faits que pour les factures et les impôts, et en ayant gardé un bon souvenir, j'ai eu envie de franchir à nouveau le pas. Après une Brooklyn Box très réussie et automnal, la My Little Box de Novembre se penche sur notre bien-être, qui passe d'abord par un bon sommeil, et nous souhaite une GoodNight !



Et comme je le disais, cette GoodNight Box est très réussie !

Trois tubes beauté  pour le visage, le corps et les mains 

- avec une crème Neutrogena pour les mains, à la formule norvégienne, parce qu'il paraîtrait qu'ils s'y connaissent en périodes de grands froids là-bas

- une gelée démaquillante Moonrise de My Little Beauty, composée à 99,5% d'éléments naturels, à base d'huiles de camélia, de pépins de raisin et de tournesol, et complété par du thé vert. Moi qui était fatiguée de mon eau micellaire bio à l'odeur moyenne et irritante car utilisée avec un coton, cette gelée me donne très envie de me démaquiller là tout de suite !

- une crème corps formule Ensorcelante de Garancia, qui promet de gommer, nourrir et hydrater pendant 24h, sans rinçage. J'avais été plus conquise par leur Psschit Magique, je suis très intriguée par leurs promesses, qui semblent pourtant contradictoires. Composé à 98% d'ingrédients naturels ( décidément ils m'ont comprise chez My Little Box), la texture fond sous les doigts, pénètre rapidement (mais pas trop), et a une odeur assez douce, entre sucrée et fleurie (dû sûrement au miel, au karité et à la rose, tous bio)

Et puis pour finir les essais soin et beauté, on peut tester le Glov, sorte de gants en coton technologique permettant de se démaquiller sans produit, en douceur et juste avec de l'eau. Je ne connaissais et ce produit là aussi m'intrigue joyeusement !



*

Un lit pour les bijoux la nuit et pour dormir sans craindre le jour

Ce que j'aime beaucoup dans la Little Box, c'est qu'on n'essaye pas que des soins, mais qu'on reçoit des petits cadeaux plus ou moins (f)utiles, mais toujours bien trouvés.
Ce mois-ci, une si mignonne coupelle en forme de croissant de lune, peinte sur le dessin de Kanako. Elle rejoint ma coiffeuse entre la couronne et le renard, et à l'air de bien s'y plaire ! 
On a le droit aussi à un essentiel pour certains dans leur quête d'un bon sommeil, un masque de nuit confortable et élastique. N'ayant pas de souci pour m'endormir ni avec la lumière du jour le matin, je ne pense m’en servir que les jours où j'ai vraiment besoin d'une grasse mat'. En attendant, il accessoirisera ma table de chevet.


**

Et vous, êtes-vous abonnée à My Little Box ? Avez-vous une box préférée à faire découvrir ?

Très bon weekend à vous :) 




You Might Also Like

0 commentaires